• Cours du 26 Octobre 2014

    ... Donc, Louanic nous a menées jusqu'au prés de ses poneys...

    Là-bas, Louanic et moi avons pansées et sellées Chicos, le double poney Alezan au coeur d'or..

    Je prends ma bombe et me mets en selle... Comme je monte en cordelette, Louanic commence par me tenir en longe pour que je m'habitue à diriger son cheval seulement avec mon assiette...

    Cours du 26 Octobre 2014

    On travail les 3 allures et m'apprend à le faire s'arrêter simplement... Je ne dirai pas comment... C'est une méthode qui m'a était enseignée par Louanic et je ne la révèlerai pas...winktongue

     Apparemment, je gère... Louanic décide donc de me laisser diriger Chicos seule... Je ne suis pas aussi sûre qu'elle mais je vais essayer...

    Cours du 26 Octobre 2014

    Finalement... J'y arrive bien... J'ai encore pas mal de choses à apprendre de Louanic... Mais ça peut aller...

    Cours du 26 Octobre 2014

    Les tours que Louanic m'apprend sont géniaux... Le "Salut", est plus facile à faire avec un poney qu'on connaît mais bon... J'ai eu peine à le faire saluer... Heureusement, Louanic était là pour m'aider...

    Cours du 26 Octobre 2014

    Et pour terminer, jouons avec Apache...

    « Entraînement du 23 Novembre 2014Arrivée de Voyou... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Louanic
    Lundi 15 Décembre 2014 à 00:06
    Prends confiance en toi ma belle ;)
    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:30

    Merci... J'essaie

    3
    clem02
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:34

    je trouve sa trop cool je site je t adore biggrinhappy


     

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :