• Présentation...

    Aujourd'hui, il fait super beau, ma mère veut m'emmener avec elle pour que je l'aide à se décider... Se décider ? Mais, pourquoi ? Elle me répond que je verrai sur place, mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions... Si on va faire les magasins, c'est dommage... Pourquoi ? Car on est Dimanche, et, que ce jour là, presque aucun magasin n'est ouvert... Perso' je ne vois pas de magasins qui seraient ouvert le Dimanche.... Je continue de chercher... Une idée complétement absurde me vint à l'esprit... Mais cette idée sortit vite fait de ma tête, car elle était trop bien pour être vraie...

    20 minutes plus tard...

    Ma mère scrute un parking vide, elle s'avance un peu plus et je vois une personne qui semble être là pour nous... Cette folle idée revient, et fais battre mon coeur de plus en plus fort, tellement fort que c'est à peine si j'entends ce que ma mère dit à cette fille... Je me rends compte qu'elle est en tenue d'équitation... Je sens que mon idée s'en va à nouveau petit-à-petit... Et en un instant, je ne pense plus à rien, je sais juste que c'est ce que je croyais depuis le début, ma mère m'avait demandée de mettre mon pantalon d'équitation pour que je ne me salisse pas trop, bizarre, mais bon, je le met, et 20 minutes plus tard, me voilà, en face d'une fille en même tenue que moi... Je descends de la voiture et ma mère va la garer, la jeune femme me pose des questions, auxquelles j'ai peine à répondre, car je suis intimidée... Je vais chercher mes affaires d'équitation qui étaient dans la voiture suite à un voyage que je raconterai sur le blog suivant : Blog Lylyfiche...

    Je reviens avec ma mère et la jeune femme, j'apprends vite toute l'histoire... J'apprends aussi très vite son prénom : Louanic...

    Louanic nous conduis jusqu'à un pré, où sont logés ses deux adorables poneys : Apache un shetland pie bai brûlé, et Chicos un double poney alezan.

    Apache Chicos

    Dans mon prochain article, je vous parlerai de ce que j'ai appris grâce à Louanic... happy

     

    Entraînement du 16 Novembre 2014 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:49

    yes Cool ce blog ! j'aime beaucoup ! Beau travail de design ! Du Génie créatif !

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:26

    Merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :